Le Passeport vacances est de retour

Repris par la Ville de Fribourg cette année, le Passeport vacances propose une quarantaine d’activités pour les enfants domiciliés·es dans la commune, de la 1H à la 11H. L'ouverture des inscriptions, en ligne, est programmée le 4 juin.

Afin d‘offrir des activités pendant l’été à ses enfants, la Ville de Fribourg organise cette année le Passeport vacances. Le programme se déroule du 8 au 26 juillet et trois activités par participants·es sont possibles. Destiné aux enfants de la commune de la 1H à la 11H, le passeport coûte 25 francs par personne et propose une quarantaine d'animations. Sport, nature, culture, science, jeux, il y en aura pour tous les goûts. En bonus, chaque enfant recevra une entrée à la Motta.

Pour faciliter la sélection des activités, les familles concernées ont reçu un courrier et un programme par courrier fin mai. Les inscriptions sont ouvertes du 4 au 23 juin, en ligne via le portail des écoles. La règle du premier et première arrivé·e et premier et première servi·e est de mise.

Inscriptions et programme (en pdf) dès le 4 juin : www.ville-fribourg.ch/ecoles