Aurélie Fayard et Gaëtan Duvacher reprendront la gérance de la Buvette de la Motta dès le 8 mai. Le couple s'efforcera de faire perdurer l'âme de cet endroit et privilégiera les produits régionaux.
La buvette des Bains de la Motta tient sa nouvelle gérance. Aurélie Fayard et Gaëtan Duvacher seront aux commandes de l'établissement dès l'ouverture de la piscine, le 8 mai. Gaëtan Duvacher connaît déjà bien les lieux: il en avait assumé la responsabilité en 2017, 2018 et 2019. Durant ces mêmes années, il était également actif au sein de l'équipe gastronomique du HC Fribourg Gottéron pour les matchs de la première équipe.
Le couple souhaite faire perdurer l'âme et l'identité de la buvette des Bains et instiller une atmosphère chaleureuse et détendue. Il maintiendra certaines des traditions qui tiennent à cœur de la clientèle habituée, tout en travaillant avec des artisans/es de la région. Un accent particulier sera mis sur le développement durable.
Gaëtan Duvacher et Aurélie Fayard ont une longue expérience de la restauration, notamment du côté de Leysin.
Le Conseil d'administration des Bains de la Motta se félicite d'avoir trouvé, en Gaëtan Duvacher et Aurélie Fayard, qui sauront conserver l'authenticité des lieux.