Question n° 261 (2021-2026) - Problèmes techniques rencontrés lors des séances du Conseil général

G. Collaud (CG-PCS)

Question

Au début de la séance, nous avons à nouveau été confronté·e·s à des problèmes apparemment informatiques liés au passage de parole. Je dis "à nouveau", car j’ai l’impression que nous ne passons pas une séance sans qu’un problème lié à ce système se pose. Cette situation ne me semble pas acceptable, et surtout pas sachant le montant que nous payons pour cette "prestation". Le rapport prix-prestation n’est pas du tout adapté.

Ma question est double: 

-           Est-ce que le Conseil communal a déjà demandé des réductions de prix qui tiennent compte de ces problèmes récurrents?

-           Est-ce que le Conseil communal a commencé à chercher un autre prestataire?

Réponse du Bureau du Conseil général

Cette question a été traitée lors de la séance du Conseil général le 16 septembre 2024. Le président a résumé la réponse dans le point 1.4 de l’ordre du jour "Communications du président". 

Voir procès-verbal de la séance du Conseil général du 16 septembre 2024

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