Un nouveau mobilier pour le Foyer de L'Atelier

Suite à l'appel à projets lancé par la Ville de Fribourg en septembre, le Foyer de L'Atelier se pare d'un nouveau mobilier.

Imaginer et réaliser l'aménagement intérieur de L'Atelier pour donner vie à l'espace convivial qu'est le Foyer, c'était l'objectif de l'appel à projets lancé par la Ville de Fribourg. C'est la proposition de meubles modulables faite par l'architecte Jonas Altorfer qui a été sélectionné, ainsi que l'oeuvre de l'artiste Julie Beer qui complète le concept. La production a été assurée par Potential Holz.

Le Foyer de L'Atelier est ouvert au public de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 du lundi au vendredi* pour y boire un café, bouquiner ou travailler.

*en dehors des jours fériés ou lorsqu'il est réservé pour des projets spécifiques