Photoclub de Fribourg: Exposition du jubilé des 80 ans

Venez célébrer le 80ème anniversaire du Photoclub de Fribourg autour d'une exposition sur les ponts de la ville.

À la découverte des ponts de Fribourg
Le Photoclub de Fribourg a l'honneur de célébrer cette année son 80ème anniversaire, avec une exposition unique sur le thème "Fribourg et ses ponts". Une thématique mettant en valeur le patrimoine unique des ponts de la ville de Fribourg et leur symbolique forte, illustrant les liens entre les gens et les cultures.

Vernissage: Le mercredi 11 septembre 2024 dès 18h

Ateliers shooting photos: Les samedis 14 et 21 septembre de 13h à 16h
Les membres du Photoclub vous proposent un atelier shooting photo. Profitez de cette occasion pour poser devant l'objectif, découvrir les coulisses d'un shooting photo, et repartir avec un portrait en souvenir. Que vous veniez seul·e, en couple ou en famille, cette expérience photographique est une opportunité de capturer un moment mémorable. Nous serons ravis·es de partager cette expérience avec vous!

À L'Atelier, Place de Notre-Dame 16, 1700 Fribourg